Amélie, amatrice de course à pied
Je me présente, je m’appelle Amélie Lagrange et j’ai 28 ans. Grande amatrice de course à pied depuis une bonne dizaine d’années, je suis avant tout une femme qui aime prendre soin de son corps et se mettre en beauté afin de me sentir bien dans ma peau. Ces deux passions sont loin d’être incompatibles. Au contraire, elles vont très bien ensemble sauf lorsque j’ai commencé à constater les callosités sur mes talons.
Cette peau épaisse devenait vraiment gênante lorsqu’elle a commencé à se fendre, me mettant très mal à l’aise lorsque je portais des sandales ou des chaussures fermées. Une amie, Florence Liam, m’a alors un jour conseillé d’utiliser une râpe à pied électrique pour me débarrasser ces callosités. Très satisfaite, je me suis décidée à partager cette expérience avec toutes les femmes qui, comme moi, ont ces couches de peaux mortes qui s’accumulent sous les pieds. Si vous aimez les blogs de beauté, je vous met ce blog là que j’affectionne beaucoup.
Avec l’aide précieuse de Florence, j’ai donc décidé de créer ce site entièrement dédié à la râpe à pieds électrique. Nous puisons dans nos expériences pour rédiger des guides d’achat et des articles dans lesquels chacune d’entre nous pourra trouver des conseils faciles à appliquer pour choisir l’appareil adapté, l’utiliser correctement et l’entretenir au fil du temps. Bien évidemment, nous consacrons des pages entières à parler des callosités et des moyens de les éviter ou de les éliminer.
Plus récemment, nous avons été rejoints par trois nouveaux membres. Muriel, Emna et Aurélie se chargent de trouver les meilleures râpes à pieds du marché et de les tester. Tous les résultats des tests vous sont présentés dans les revues de produits publiées sur le site. Elles vous permettront d’avoir une idée plus claire sur un modèle défini avant de vous lancer dans l’achat.
Si vous souhaitez nous faire part de vos propres expériences concernant l’utilisation d’une râpe à pieds, si vous avez des questions à poser ou des remarques à faire concernant le site et les articles que nous avons rédigés, vous pouvez nous écrire. Une page de contact a été spécialement dédiée à cet effet. Cliquez ici pour accéder à cette page.